Rex Europae V2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rex Europae V2

Forum de développement de Rex Europae
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Rempart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rempart




Messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Rempart Empty
MessageSujet: Candidature de Rempart   Candidature de Rempart I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 19:04

Bonjour,

Je suis un joueur d'ideo les domaines oubliés et j'ai découvert par hasard RE qui me semble être un projet sur lequel ça vaille la peine de s'investir. J'ai un peu de temps libre à consacrer étant moi même en doctorat avec tout ce que cela implique (recherche, enseignements). J'en parlais avec Isaldor mais je peux par exemple rédiger des éléments de BG, résumer des textes ou des articles etc.

Je suis également informaticien et je peux dépanner même si c'est pas ce qui m'excite le plus.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature de Rempart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rempart   Candidature de Rempart I_icon_minitimeVen 18 Sep - 18:03

Les Noireauds envahissent Rex V2...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 33

Candidature de Rempart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rempart   Candidature de Rempart I_icon_minitimeVen 18 Sep - 20:06

également joueuse d'idéo mais en HB ^^

j'ai également un peu de temps libre, je m'arrangerai si le faudra même si c'est pas facile avec les étude, enfin soit...

Je peux également faire des résumer de certains texte... mise à part ça je ne sais pas trop, mais cela me dérange pas d'essayer tout de même, n'étant malheureusement pas une AS de l'ordi^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Saule




Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature de Rempart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rempart   Candidature de Rempart I_icon_minitimeVen 18 Sep - 23:05

Bonsoir,
Militaire depuis peu, actuellement en formation, je serais ravi de consacrer de mon temps libre à faire évoluer RE, si je peux être utile d'une quelconque façon.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hamad Bin Khalifa Althani




Messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2009

Candidature de Rempart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rempart   Candidature de Rempart I_icon_minitimeDim 20 Sep - 0:06

Ancien MJ BG, je sais et j'aime écrire des textes de JRD. Je suis motivé et assez disponible pour donner un coup de main.

Je peux aussi m'occuper d'équilibrer et créer des objets GP et même faire quelques gifs et autres...

Pas besoin de titre ou d'accès pour aider... suffit de me transmettre les commandes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Rempart Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rempart   Candidature de Rempart I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rempart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rex Europae V2 :: Candidatures-
Sauter vers: